Mission

La mission de Marilyn

Après plus de 20 ans d’enseignement, Marilyn Dagenais a pour mission de soutenir les gens dans leur développement vocal et musical, et ce, peu importe leur niveau de départ et celui qu’ils veulent atteindre.

Certains ne veulent pas une carrière; ils viennent chanter pour se libérer du stress, pour relaxer, pour sortir de leur routine, travailler leur respiration, apprendre de nouvelles chansons ou encore préparer une chanson pour un événement spécial.

Certains aimerait être choisi à La Voix; ils pratiquent un certain répertoire et veulent être guidé dans leur démarche artistique. Faire des petits spectacles amateurs à l’occasion, chanter pour les personnes âgées dans les résidences, participer à un projet collectif avec d’autres chanteurs débutants et/ou amateurs.

Et d’autres ont le rêve d’une carrière professionnelle; ils écrivent des chansons et souhaitent être entendu par le plus grand nombre de gens possible. Ou encore, ils aimerait que des auteurs connus leur écrivent des chansons. Ils viennent enregistrer un démo et évaluer leur potentiel.

Marilyn Dagenais travaille avec les adolescents et les adultes, dès l’âge de 12 ans.

Auteure-compositeure-interprète, Marilyn prépare une tournée au Québec avec des chansons qui veulent apaiser le coeur et donner le sourire.