Qui est Marilyn Dagenais?

Qui est Marilyn Dagenais?

marilyn-octobre-2016-noir-et-blanc

Diplômée en Technique de Musique Populaire et Chansons du Collège Lionel-Groulx, l’auteure-compositeure-interprète Marilyn Dagenais enseigne le chant depuis maintenant 21 ans…(2017)

Pourtant encore toute jeune, c’est avec passion et détermination que depuis 2013, elle se dédie pour les chanteurs amateurs et semi-professionnels. Sa mission? Soutenir les gens dans leur développement vocal et musical: cours sur mesure, studio d’enregistrements pour les amateurs, organisation de spectacles en tout genre… tout ce qu’il faut pour la formation complète du chanteur amateur ou débutant , pour le rapprocher de ses rêves… ou tout simplement se libérer du stress du quotidien.

De plus, durant 2 ans, la chanteuse aura été en tournée avec un spectacle-bénéfice intitulé  » Marilyn chante Céline: L’Amour existe encore », spectacle-hommage à Céline Dion permettant aux différents groupes et organismes à amasser des fonds pour leurs activités.

Située dans le quartier Villeray de Montréal,  Marilyn est fière d’être la propriétaire d’une des meilleures école de chant du Québec.

Vous pouvez suivre et vous procurer les chansons et compositions de Marilyn en cliquant sur le lien: Les chansons de Marilyn et/ou aimer sa  Page Fan sur Facebook

Logo Marilyn avec photo

Les Productions Marilyn Dagenais a été pendant 4 ans une petite maison de productions qui s’est spécialisé dans le spectacles pour étudiants en chant.

Ayant organisé une centaine de spectacles dans les 20 dernières années, Marilyn Dagenais a un plaisir sans bornes pour le monde du spectacle. Et c’est en voulant partager cette passion avec ses étudiants qu’elle consacra les 12 dernières années à l’organisation de spectacles amateurs en tout genre.

Plusieurs albums-collectifs ont vu le jour, dans un cadre éducatif et de développement personnel:

 

Les Productions Marilyn Dagenais sont devenus le 7 avril 2017 Le Studio de Marilyn, cours de chant et studio afin de prioriser la carrière de Marilyn, ACI, sans brimer la clientèle fidèle.